L’ananas est-il un brûleur de graisses?

0
593

L’ananas est un fruit faible en calories et rassasiant, ce qui en fait un superbe supplément à toute stratégie de perte de poids. On voit d’ailleurs sur la toile de nombreux régimes « ananas » qui vantent l’ananas comme étant un excellent brûleur de graisses.

Alors, ananas brûleur de graisse, mythe ou réalité ?

L’ananas brûleur de graisse, vrai ou faux ?

Il y a différents moyens pour faire disparaître la graisse . Chaque aliment possède  ses propres caractéristiques. Certains sont considérés comme étant des brûleurs de graisse, comme l’ananas.
Pourtant, l’ananas en tant que fruit ne brûle pas vraiment la graisse contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent. Il emprisonne plutôt le gras, l’empêchant ainsi d’être absorbé par l’organisme. Il peut ainsi favoriser un léger amincissement et agir contre les cellulites et la rétention d’eau.

Ananas brûleur de graisses : comment ça marche ?

L’ananas contient une enzyme appelée la broméline, qui aide votre corps à digérer les protéines. Consommer des ananas peut aider les gens qui manquent d’enzymes digestives à avoir une meilleure digestion.

Cela ne signifie pas que ça va dégrader ces aliments plus rapidement ou les empêcher d’être stockés sous forme de graisse. La broméline n’a pas le pouvoir de vous aider à traiter les graisses plus rapidement ou de les brûler, en dépit des affirmations faites par les pilules de perte de graisse et les suppléments.
Vous avez peut-être entendu dire que l’ananas, comme le céleri et le brocoli, contient des calories « négatives ». Les partisans de cette « théorie » affirment que les calories nécessaires pour digérer l’ananas dépassent les calories qu’il apporte. Cependant, il n’y a aucune étude pour quantifier cette différence et nous savons que les calories nécessaires à la digestion sont très très faibles !

L’ananas est-il complètement inutile pour perdre du poids ?

Non ! D’ailleurs tous les légumes et les fruits sont « utiles » lorsqu’on veut maigrir. N’abandonnez surtout pas l’ananas si vous voulez perdre du poids, mais intégrez-le à votre alimentation de manière raisonnable.
Il y a deux problèmes  avec le régime alimentaire qui prône l’ananas brûleur de graisses. Au bout de quelques jours, vous allez effectivement perdre un peu de poids. Cependant, toute la masse perdue est de l’eau. D’ailleurs, vous ne verrez pas de différence notable avec vos vêtements.

Deuxième problème: ces résultats vous feront croire que vous êtes prêt à recommencer à manger normalement, puisque vous avez réussi à perdre autant de poids si rapidement. Le plus gros problème avec ce régime, donc, est le fait qu’il peut conduire au fameux effet yoyo. Dès que vous arrêtez le régime, l’eau va revenir, mais aussi toute la graisse que vous consommez parce que vous croyez que vous avez effectivement perdu du poids.

Une alternative efficace à l’ananas brûleur de graisse ?

L’ananas ne brûle en aucun cas la graisse. Il existe alors d’autres moyens plus efficaces comme le Phen375 par exemple.

Le Phen375 est un médicament très connu pour perdre du poids et pour brûler la graisse en très peu de temps. Le résultat est très rapide et à longue durée. En deux semaines seulement, il est possible de perdre un poids surprenant.

Ce produit élimine rapidement les graisses stockées au niveau de l’organisme. C’est ce qui explique les résultats possibles. De plus, il a comme propriété supplémentaire de couper la faim, empêchant ainsi de faire pénétrer des calories supplémentaires dans l’organisme.

Peu importe la partie du corps où la graisse s’accumule. Elle peut être brûlée aussi bien au niveau du ventre que de la hanche, au niveau des cuisses que des bras, au niveau des jambes et même au niveau du cou et du visage…

Pourquoi choisir Phen375

Le Phen375 est une des solutions la plus efficace et la plus puissante sur le marché pour brûler la graisse. Elle présente de nombreux avantages.

D’abord, c’est un produit qui donne des résultats palpables en peu de temps. Il agit en seulement vingt minutes après utilisation.

Ensuite, l’individu a la sensation d’avoir plus d’énergie. Combiné avec une activité sportive régulière, le résultat peut vraiment être surprenant.

L’effet de ce produit est tout aussi bien rapide que durable. Contrairement à certains produits à effets passagers, le Phen375 agit à une longue durée, voire pour toujours. De plus, l’utilisateur a une garantie de 45 jours. S’il ne constate aucun résultat satisfaisant, il pourra donc être remboursé.

Ce produit ne provoque aucun effet indésirable et est donc entièrement fiable. En effet, il est passé par des contrôles et inspections de la Food and Drug Administration, la FDA ou Agence Fédérale Américaine des produits alimentaires et médicamenteux, avant d’être distribué sur le marché. Les éléments utilisés lors de la fabrication du Phen375 sont d’ailleurs des produits de qualité et tout à fait sûrs.

Conclusion sur l’ananas brûleur de graisses

Si vous cherchez un brûleur de graisse efficace, l’ananas n’est probablement pas suffisant. Mieux vaut dès lors vous tourner vers un produit professionnel, qui vous permettra de retrouver rapidement votre ligne, sans avoir à faire d’efforts exceptionnels.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE