Accueil - Blog - Coupe-faim efficace pour brûler les graisses

Coupe-faim efficace pour brûler les graisses

Perdre du poids peut rapidement devenir une expérience douloureuse lorsque vous devenez constamment affamé(e) et donc épuisé(e) et énervé(e). Pire encore,lorsque vous êtes au régime, vous avez tendance à craquer plus souvent, vos fringales deviennent plus fréquentes et vous avez du mal à les assouvir autrement qu’avec de la malbouffe! D’ailleurs cette sensation de faim incontrôlable vous a sûrement déjà obligé(e) à arrêter votre régime. Et c’est justement pour cette raison qu’un coupe-faim peut vous être très utile.

En vous aidant à contrôler votre appétit et à réduire vos portions alimentaires, le coupe-faim peut devenir votre allié minceur et vous permettre de vous débarrasser des graisses qui vous gênent.

Vous avez choisi de prendre un coupe-faim pour maigrir rapidement et sans douleur? Tant mieux pour vous, mais ce n’est pas fini! Vous avez un choix très important à faire, celui du meilleur coupe-faim sur le marché pour optimiser les résultats vos efforts et vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous allons donc vous accompagner à travers cet article pour comprendre le fonctionnement des coupe-faim et choisir le meilleur pour vous.

Qu’est-ce qui fait la popularité des coupe-faim?

Les coupe-faim sont considérés par les spécialistes de la nutrition comme parmi les moyens les plus efficaces pour réaliser une perte de poids naturelle, efficace et durable. Leur concept est assez simple : diminuer la quantité de nourriture que vous ingérez en contrôlant votre appétit. Pour comprendre le mécanisme de faim, nous vous invitons à lire ce rapport établi par des scientifiques de l’Université de Leeds et de l’Université Laval. Notez tout de même que s’il y a des centaines de suppresseurs d’appétit sur le marché, il n’y en a que quelques uns qui tiennent vraiment leurs promesses.

La popularité des coupe faim est due à leurs avantages indéniables, qui les démarquent des autres pilules amincissantes :

  • Ils aident à perdre du poids de la manière la plus naturelle possible, en réduisant l’apport calorique quotidien.
  • Ils sont compatibles avec la majorité des régimes alimentaires. Certes, ils donneront de bien meilleurs résultats lorsqu’ils sont accompagnés d’une alimentation plutôt saine, mais même si vous gardez vos anciennes habitudes alimentaires, vous réduirez la quantité de nourriture que vous mangez et vous diminurez les calories que vous consommez.
  • Ils protègent contre l’effet yoyo. En effet, la sensation de faim est contrôlée par le système nerveux central qui la régule en fonction des besoins du corps, mais aussi de ses habitudes. Ainsi, si votre corps s’habitue pendant une certaine période à une quantité limitée de nourriture, votre système nerveux considérera que c’est votre « seuil » normal et limitera la sensation de faim par la suite.

Comment un coupe-faim peut être efficace pour brûler les graisses du corps ?

Les coupe-faim fonctionnent de manière différente selon leur composition.

Certains coupe-faim sont caractérisés par leur capacité à absorber de l’eau. L’élimination des toxines et déchets divers au niveau de l’organisme peut se faire facilement grâce cette action dépurative.

D’autres coupe-faim agissent en augmentant le taux d’une hormone appelée sérotonine. La sérotonine est un neurotransmetteur responsable de la régulation de l’humeur, du sommeil, de l’apprentissage, mais aussi et surtout de l’appétit. En présence du coupe-faim, la concentration de sérotonine vous empêche d’avoir faim rapidement. Vous arriverez alors à tromper votre cerveau qui aura une fausse impression de satiété.

D’autres coupe-faim agissent sur deux autres hormones : l’épinéphrine et la norépinéphrine. Celles-ci stimulent le système nerveux central et interrompent le signal envoyé par le corps vers le cerveau pour dire qu’il a faim. C’est le cas des suppresseurs d’appétit contenant de la phentermine. Ces derniers sont connus pour leur efficacité.

Il y aussi les coupe-faim constitués de fibres. Cela leur permet de réduire les éléments lipidiques dans l’organisme, étant donné qu’une sorte de plaque se crée au niveau de l’estomac. Ce phénomène permet d’empêcher tout excès de graisses inutiles dans le corps.

Attention, certains coupe-faim sont à éviter!

Comme tout produit pour maigrir, l’usage extrême et erroné d’un coupe-faim peut constituer un danger pour le corps humain. L’hypertension artérielle pulmonaire est l’une des conséquences néfastes de l’abus d’un traitement à base de coupe-faim.

Les coupe-faim sous forme de médicaments considérés comme des anorexigènes sont les plus dangereux. Une perte de poids très importante est le résultat de la prise de ces substances, pourtant les effets secondaires sont énormes. Elles peuvent causer des troubles sur le plan cardiaque et cérébral.

En voulant trop brûler les graisses, il arrive souvent que l’on soit tenté d’utiliser ce produit pour maigrir de manière extrême.

Selon les études menées sur ce type de produit, les experts ont découvert que la plupart des produits contenant essentiellement de l’éphédrine peuvent être dangereux pour la santé.

Tous les produits qui ont révélé la présence de cette substance ont été interdits dans de nombreux pays. C’est le cas notamment aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays d’Europe.

Comment choisir le meilleur coupe faim?

Pour trouver le coupe-faim qui vous aidera ENFIN à contrôler votre appétit et réussir votre perte de poids, voici un guide qui englobe les différents critères de choix sur lesquels nous vous recommandons de vous baser avant de faire votre achat :

  • Liste des ingrédients : tout d’abord, n’achetez jamais un produit qui ne vous présente pas une liste claire des ingrédients qu’il contient. Dans cette liste, veillez à trouver des composants dont vous pouvez vérifiez le fonctionnement et les effets. Prenons comme exemple la composition de  Phen375, classé en tête de notre Top des brûleurs de graisse et dont vous trouverez le test complet ICI. On y retrouve des composants connus et reconnus pour leur efficacité :
    • Carbonates de calcium à 36%
    • Picolinate de Chrome à 12%
    • L-Carnitine à 68%
    • Citrus Auruntium
    • Poudre de Caféine anhydre
    • Cayenne (capsicum)
    • Extrait d’Endrobium nobile
    • Racine Coleus Forskolii (forskoline à 10%)
  • Prix : Nous vous recommandons de chercher le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons d’ailleurs constaté que les meilleurs prix et les meilleures promotions sont toujours retrouvés sur les sites officiels des coupe-faim.
  • Effets supplémentaires : il y a beaucoup de compléments sur le marché qui allient contrôle d’appétit et autres bienfaits. Vous trouverez des brûleurs de graisse et des bloqueurs de lipides qui ont aussi un fort potentiel coupe-faim. Nous vous les recommandons vivement. L’effet combiné accélérera la perte de poids et doublera l’efficacité du supplément.
  • Pas d’aventure : laissez le soin de tester les nouveaux produits tout juste débarqués sur le marché aux autres. Choisissez plutôt une valeur sûre, un complément qui a déjà fait ses preuves et dont le volume de ventes renseigne sur le succès. Nous encourageons l’innovation et nous apprécions de voir de nouveaux concepts apparaître tous les jours, mais nous pensons qu’il est plus judicieux d’attendre un peu et de laisser le temps au complément d’atteindre les consommateurs. Vous pourrez alors juger de son efficacité à travers leur retour.

Vous êtes désormais bien paré(e) pour choisir votre coupe-faim et commencer enfin à voir se concrétiser le changement auquel vous aspirez depuis longtemps. Il est temps de vous débarrasser de ces graisses qui ne vous rendent pas la vie facile!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*