Accueil - Blog - Draineur de graisse, nos conseils pour mieux choisir

Draineur de graisse, nos conseils pour mieux choisir

Vous vous êtes peut être laissé aller durant quelques années ou vous ne vous êtes peut-être jamais soucié de votre poids. Et vous voici devant votre balance, faisant un triste constat : il est grand temps de perdre vos kilos superflus et de dire au revoir à toute cette graisse.Si vous avez déjà tenté de faire un régime ou de vous mettre au sport, alors vous savez déjà que c’est plus facile à dire qu’à faire! De plus, même s’ils sont super efficaces, ils mettent beaucoup de temps pour donner des résultats visibles. C’est frustrant et nous le comprenons! Heureusement, la science a pensé à vous. Il y a désormais beaucoup de suppléments de perte de poids qui vous rendront cette aventure moins pénible et surtout plus courte. Le draineur de graisse est justement l’un des produits qui vous sont proposés pour encourager et accompagner vos efforts pour maigrir en accélérant la perte de poids et en vous facilitant nettement le processus!

Pour comprendre comment est-ce qu’ils fonctionnent, quels résultats est-ce qu’ils peuvent donner et savoir choisir le meilleur draineur, nous vous invitons à lire cette revue. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour vous informer et faire votre choix.

Qu’est-ce qu’un draineur de graisse au juste?

Les draineurs de graisse sont des pilules de perte de poids très populaires sur le marché car ils ciblent les personnes qui n’arrivent pas à réduire leur apport en graisses, même lorsqu’elles sont au régime. Ils sont connus également sous le nom de bloqueurs de graisse, car ils inhibent l’absorption des graisses par le corps.

La majorité des draineurs de graisse sont des pilules qui ne sont pas digérées après leur ingestion. Elles se transforment en une sorte de gel qui empêche le processus de digestion de fragmenter les lipides ingérés et de les acheminer vers la circulation sanguine. Le draineur de graisse fait en sorte qu’une partie des graisses que vous mangez soit simplement éliminée par les voies naturelles du corps.

Il y a des draineurs de graisse qui ne peuvent être délivrés que sous ordonnance, comme notamment Xenical. Ceux-là sont des médicaments proprement dits et sont administrés avec un contrôle médical rapproché et strict. Ils bloquent carrément l’enzyme qui dégrade les graisses. Cependant, ils n’ont aucun effet sur l’absorption des calories provenant des sucres et des autres sources non lipidiques et nécessitent donc l’adoption d’un régime hypocalorique strict. Ce type de draineurs de graisse vient avec de potentiels effets secondaires très gênants, comme la nausée, les vomissements, la mal de dos, etc.

Cependant, en dehors des médicaments de ce genre, il y a toujours les draineurs de graisse vendus sans ordonnance qui sont souvent à base d’ingrédients naturels (surtout des algues) et qui sont beaucoup mieux tolérés par le corps. Ce sont des compléments alimentaires efficaces et qui présentent moins d’effets secondaires.

Un draineur de graisse doit être pris avant chaque repas, car il commence à fonctionner dès que vous commencez à manger! Ils continuent cependant à avoir de l’effet et donnent leur résultat ultime après la fin du repas. Alors dès que vous mangez votre sandwich par exemple, votre draineur de graisse se liera à une partie des lipides qui sont entrés dans votre estomac, empêchera leur digestion et favorisera leur élimination naturelle par votre système digestif.

Les lipides constituent le groupe d’aliments qui apporte le plus de calories. Alors en réduisant l’apport quotidien en lipides, vous allez diminuez considérablement votre apport calorique global, ce qui résulte en une perte de poids naturelle et continue.

Certains draineurs de graisse ont un effet supplémentaire : le contrôle de l’appétit. En effet, lorsque le gel se forme dans votre estomac, il en occupe une partie et vous permettra de vous sentir rassasié plus rapidement que d’habitude.

 

Un draineur de graisse, une bonne solution pour perdre du poids?

Oui, c’est un produit qui va vous faciliter la vie. En effet vous avez certainement déjà testé toutes sortes de régime qui pullulent sur internet, mais sans vraiment être convaincues du résultat. Et en plus de ça, vous détestez faire du sport et ne sauriez pas quand le faire puisque vous avez un horaire overbooké.

C’est donc un draineur de graisse qu’il vous faut car :

  • Il est efficace pour les personnes qui consomment plus qu’il ne le faut de graisses, même lorsqu’elles sont en régime
  • Il est efficace à long terme, avec une perte de poids progressive
  • Il peut également vous aider à contrôler votre appétit, ce qui aide énormément lorsqu’on est au régime
  • Il donne des résultats 3 fois meilleurs si vous l’associez à une alimentation équilibrée et à une activité sportive régulière

En revanche, voici quelques inconvénients à considérer avant d’opter pour ce type de suppléments :

  • Les draineurs de graisse ne sont pas TOUS à base d’ingrédients naturels. Il y en a qui contiennent des substances que nous ne vous conseillerons pas de prendre.
  • Certains draineurs de graisse entraînent des flatulences et augmentent la fréquence de l’émission des selles
  • Certains utilisateurs profitent de l’effet du draineur de graisse pour manger encore plus de graisses, croyant qu’il compensera cet excès.

Combien de kilos vais-je perdre avec un draineur de graisse?

 

Vous remarquerez que les avis autour de ces compléments en particulier sont généralement positifs. Il est cependant difficile d’avancer des chiffres exacts par rapport aux kilos que vous pouvez perdre avec.

Or, d’après les informations que nous avons réunies partout et les retours des autres utilisateurs, vous pouvez espérer perdre entre 500g et 1 kilo par semaine avec le draineur de graisse adéquat.

Attention tout de même, la perte de poids est très variable d’une personne à une autre et d’une semaine à une autre. Ainsi, une personne qui favorise les salades pour le dîner de temps en temps perdra sûrement plus qu’une personne qui ne prend que des pizzas après minuit! De même, vous perdrez plus durant une semaine si vous choisissez de faire 30 minutes de marche par jour, ou même tous les 2 ou 3 jours.

En résumé, ce sont vos efforts qui rendront un draineur de graisse encore plus efficace et qui vous permettront d’atteindre vos objectifs plus rapidement.

Comment puis-je encore perdre plus de poids?

L’utilisation seule d’un draineur de graisse peut effectivement vous faire perdre du poids. Mais si vous voulez encore aller plus loin, couplez la prise du produit avec un léger régime et augmentez votre consommation de fruits et légumes.

Et si vous voulez par la suite remodelez votre corps, un peu de sport durant la semaine ou des petites marches peuvent vous remettre en forme.

Notre verdict pour le draineur de graisse

Les draineurs de graisse sont de très bonnes solutions pour les personnes qui ne peuvent pas se priver d’aliments riches en graisses assez souvent. Ils peuvent vous aider à perdre du poids naturellement, progressivement et à long terme.

Pour un effet optimal, faites attention à choisir le bon draineur de graisse pour vous :

  • Celui qui convient à vos objectifs et votre régime alimentaire
  • Celui qui a une composition claire et sécurisée, basée sur des études cliniques
  • Celui qui est commercialisé à prix raisonnable et qui offre une garantie satisfait ou remboursé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*