Accueil - Tests et Avis - Hydroxyblast, la minceur aux yeux des sportifs

Hydroxyblast, la minceur aux yeux des sportifs

Aujourd’hui, nous vous présentons Hydroxyblast, un brûleur de graisse de STC Nutrition. Une société connue célèbre dans le domaine de la nutrition sportive et qui compte une dizaine de produits. Dans cet article, nous allons nous limiter à la seule gamme du contrôle du poids, et plus précisément au seul brûleur de graisse Hydroxyblast.

Hydroxyblast : le brûleur de graisse de STC Nutrition

Hydroxyblast est présenté par STC Nutrition comme un produit à action brûle graisse renforcée. Il est conditionné sous forme de flacon contenant 120 gélules.

Hydroxyblast contient une nouvelle formule brevetée appelée Sinetrol® et son efficacité a été démontré par deux études cliniques. Son action consiste en une diminution de la masse grasse, réduction du tour de la taille et des hanches. Hydroxyblast offre 3 actions en un seul produit.

Hydroxyblast : les ingrédients

Sur le site officiel de STC Nutrition, on trouve que Hydroxyblast se compose des ingrédients suivants (le dosage correspond à une prise de 4 gélules) :

  • Sinetrol® (900mg) :  un actif breveté et signé Fytexia, qui se compose des extraits combinés de l’orange, l’orange sanguine , le pamplemousse et le Guarana. L’orange et l’orange sanguine sont connues pour leur haute teneur en eau, en nutriments et en vitamines. Leurs fibres alimentaires favorisent le transit intestinal et permettent de brûler les graisses. Le pamplemousse, avec son puissant pouvoir antioxydant et sa faible contenance glycémique,  il se présente comme un vrai allié pour les personnes qui souffrent d’un surpoids. Testé sur les humains, le pamplemousse a permis à des personnes qui souffrent de l’obésité de perdre du poids et de réduire leur résistance à l’insuline. (L’expérience réalisée consistait à une prise d’un demi fruit avant chaque personne pendant une durée de 12 semaines).
  • Poudre de Guarana (100mg) : Le guarana est utilisé pour lutter contre la fatigue, améliorer l’humeur et faciliter la perte de poids. C’est une plante dont les bienfaits ne sont plus à démontrer. Son utilisation par les anciennes tribus de l’Amazonie brésilienne vient d’être confirmée par la médecine moderne.
  • Poudre de Reine des près (100mg) : anciennement appelée ulmaire, on la trouve dans plus de 40 utilisations médicinales traditionnelles en France. Ses nombreuses propriétés dont on compte son effet diurétique, anti-inflammatoire, tonique, digestif…font d’elle une partie intégrante de la pharmacopée française.
  • Extraits de Gymnema titré en acide gymnémique (140mg) : cette plante originaire des forêts tropicales de l’Inde, agit favorablement sur le taux de glucose dans le sang. Plusieurs études scientifiques ont montré que Gymnema aide à équilibrer le niveau de glycémie et augmente l’efficacité de l’insuline. Et comme on le sait, le niveau glycémique dans le sang est étroitement lié au contrôle du poids.
  • Thé vert titré en polyphenols (100mg) : les avantages du thé vert sont nombreuses. C’est un antioxydant puissant qui prévient un grand nombre de maladies, un tonifiant, un puissant désintoxiquant,…Le thé vert permet d’activer le métabolisme et d’aider à brûler plus de graisses.
  • Extrait de Capsicum anuum (160 mg) : c’est le nom scientifique de différentes espèces de piment et poivrons. Cette substance procure au corps de l’énergie et aide à élever la thermogenèse de l’organisme ce qui permet de brûler plus de calories.
  • Chlorure de chrome (20 μg) : le chrome est un oligo-aliment naturel qui agit sur le bon cholestérol. Il permet notamment de réduire la masse grasse et de favoriser la masse musculaire.

Hydroxyblast contient d’autres ingrédients mineurs et se présente comme un produit sans gluten.

Avantages du Hydroxyblast

Les ingrédients qui composent Hydroxyblast diminuent le stockage des graisses, permettent de brûler plus de calories, de modérer l’appétit et les envies de grignotage. Ils empêchent l’accumulation des toxines dans votre corps. Résultat, une silhouette dont vous avez toujours rêvée.

Grâce aux poudres de guarana riche en caféine, vous retrouverez également votre forme et l’énergie indispensable pour pratiquer une activité physique ou votre sport préféré.

Nous conseillons Hydroxyblast à tous ceux et celles qui souhaiteraient mincir et perdre 2 à 3 kilos rapidement. Egalement idéal pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de se tenir à un programme sportif rigoureux.

Hydroxyblast : posologie, contre indications et effets secondaires

La posologie recommandée d’Hydroxyblast est de 2 gélules le matin et de 2 gélules le midi avec un verre d’eau au cours des repas. La durée de cure recommandée est de 1 mois.

Hydroxyblast est déconseillé pour les femmes enceintes et qui allaitent, il est aussi déconseillé aux enfants.

En parcourant les avis des consommateurs publiés sur le net, on a constaté que la tendance générale de ces avis tend vers le positif. Les consommateurs se déclarent satisfaits de ce produit. Nous n’avons pu trouver aucun effet secondaire rapporté, on pense que c’est sûrement dû à sa composition naturelle.

Notre avis à propos d’Hydroxyblast de STC Nutrition

Hydroxyblast est un produit amincissant permettant de perdre du poids dans un cadre raisonnable et sécurisé! La société STC Nutrition, à la base spécialisée dans la nutrition sportive, nous présente ici un produit qui ne sort pas de ce cadre, un produit à utiliser en parallèle à une activité physique régulière et un régime alimentaire équilibré et sain.

commander-hydroxyblast

2 plusieurs commentaires

  1. Super produit! Par contre pour une meilleure efficacité une activité s’impose!! (petit footing 2 a3 fois par semaines)

    • Bonjour Awomo,

      Merci pour votre commentaire et vos conseils supplémentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*