Accueil - Tests et Avis - Hydroxycut, un passé condamnant!

Hydroxycut, un passé condamnant!

Hydroxycut Hardcore Elite est un brûleur de graisse classé dans la catégorie des produits thermogéniques. Très célèbre aux Etats-Unis, ce produit se présente avec une super formule thermogénique 4 en 1.

Hydroxycut, un produit de MuscleTech research and Development

Hydroxycut est un produit conditionné sous forme de de capsules. c’est un produit conçu, d’après son fabricant, pour être un puissant brûleur de graisse, susceptible de procurer à son utilisateur un max d’énergie. Hydroxycut est destiné à être utilisé en complément à une activité physique régulière.

Sur le site officiel d’Hydroxycut, on peut trouver les résultats de deux études scientifiques qui démontrent l’efficacité de ses ingrédients dans un processus de perte de poids.

La première étude a démontré que le groupe qui utilisait Hydroxycut (et plus particulièrement l’ingrédient C. canephora robusta) a perdu une moyenne de 5kgs par rapport au groupe témoin sous placebo qui eux ont perdu une moyenne de 2,5kgs. Il est à noter que cette étude a duré 60 jours et que les deux groupes étaient soumis à un régime hypocalorique.

La deuxième étude qu’on trouve sur le site, et qui cette fois est discontinue et répartie sur 8 semaines, a fait sortir les résultats suivants : les personnes qui ont utilisé hydroxycut (C. canephora robusta) ont perdu une moyenne de 1,7kg par rapport à une moyenne de 0,55kg de perte enregistrée par le groupe sous placebo. Les deux groupes étaient sous régime réduit en calories et pratiquaient une activité physique.

Dans les deux études, il est clair que l’utilisation d’hydroxycut a permis au groupe qui s’en s’est servi de perdre presque le double de kilos par rapport à l’autre groupe.

Hydroxycut est un brûleur de graisse ultra puissant qui permet aux sportifs de perdre du poids d’une manière rapide et efficace. Il est pratiquement idéal aux sportifs qui suivent une sèche. Ceci dit, il peut être utilisé par d’autres personnes exerçant une activité physique légère.

Ingrédients d’Hydroxycut

Sur le site officiel Hydroxycut, on trouve dans chaque dose quotidienne, soit deux capsules, le dosage des ingrédients suivants :

  •  200mg d’extrait de café vert;
  •  100mg de Coleus Forskohlii (Forskolin);
  • 100mg de L-Theanine;
  • 56,3mg de Yohimbe.

Hydroxycut Hardcore Elite promet un effet thermogénique inégalé grâce à la composition de ces ingrédients.

Le café vert est une substance à la mode dans l’industrie des compliments alimentaires pour maigrir. Son état non torréfié, au contraire du café que nous buvons au quotidien, préserve tous les bienfaits originales du café. outre son rôle assez intéressant dans la perte de poids, ce café procure au corps une réserve d’énergie importante.

Coleus Forskohlii ou la forskolin est une plante utilisée depuis longtemps dans la médecine Ayurvédique en Inde. Son action se concrétise par la stimulation de la lipolyse qui génère une diminution de la masse grasse et par une augmentation de la masse maigre. Et au contraire de la caféine, la forskolin n’a aucun effet sur le système nerveux.

L-Theanine : c’est un acide aminé qu’on trouve d’une façon naturelle dans le thé vert. Elle augmente le niveau de dopamine, agit sur l’humeur sans altérer les capacités cognitives, et lutte contre le stress.

L’écorce de Yohimbe ou Yohimbine est un arbre originaire du Gabon, du Cameroun, du Congo et du Nigéria considéré comme un aphrodisiaque naturel. Combinée à une activité physique, cette substance favorise la perte de poids grâce à son effet sur la lipolyse. Il accélère le rythme de mobilisation des cellules adipeuses et permet donc de brûler plus de graisses.

Avantages d’Hydroxycut

L’Hydroxycut est un brûleur de graisse très puissant. Selon le site du revendeur, il offre 3 grands avantages :

– Il agit sur les graisses accumulées dans l’organisme en favorisant leur métabolisme et donc leur élimination, ce qui donne lieu à un amaigrissement rapide et efficace.

– Il donne un coup de frais au corps. Grâce aux substances stimulantes qu’il renferme, il confère à l’organisme de l’énergie et de la vitalité.

– Il optimise les résultats obtenus par l’exercice physique et encourage à s’entrainer encore plus ce qui vous fait perdre du poids très rapidement.

Inconvénients d’Hydroxycut

L’Hydroxycut a un passé (et un présent ?) chargé de problèmes.

En 2003, le procureur général du Missouri a poursuivi le fabricant en justice pour fausse publicité. Le fabricant commercialisait leur produit en affirmant qu’il était médicalement prouvé, ce qui n’est pas le cas.

Le fabricant a payé 100 000 dollars pour mettre fin à l’action juridique lancée contre lui et a accepté de retirer les produits contenant l’Ephedra et de rembourser les acheteurs.

Ça ne s’arrête pas là ! En 2009, l’agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux a publié une mise en garde contre l’Hydroxycut après avoir enquêté sur la relation de causalité entre la prise de ce produit et des cas de lésions hépatiques, de rhabdomyolyse (destruction des cellules musculaires des muscles striés) et un cas de décès enregistré.

Par conséquence, il a été retiré du marché pour être « reformulé » et commercialisé de nouveau.

Tout ceci pour dire que ce produit est très suspect. On ne sait jamais trop ce qu’il contient et on ne peut pas se fier aux affirmations du fabricant pour ingérer le médicament sans avoir peur des effets potentiels.

Notre avis sur Hydroxycut

Ce produit peut être très efficace. Il peut bien donner des résultats spectaculaires pour certaines personnes mais nous nous retrouvons dans l’impossibilité de le conseiller.

À ce stade là, on ne peut pas faire confiance aux dires du fabricant et on conseille vraiment la vigilance devant un produit qui traine derrière lui des antécédents douteux.

Si vous voulez vraiment avoir recours à un brûleur de graisse efficace mais sécurisé et SANS EFFETS SECONDAIRES, nous vous recommandons vivement d’essayer le Phen375, l’un des meilleurs médicaments amincissants sur le marché…

Des alternatives sérieuses au Hydroxycut, il y en a et plusieurs même. Pour les découvrir, vous pouvez consultez notre classement mensuel des meilleurs produits pour maigrir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*