Accueil - Tests et Avis - Nuvoryn, notre avis objectif

Nuvoryn, notre avis objectif

Comme nous nous intéressons fortement à l’industrie des médicaments pour perdre du poids, à chaque fois qu’un nouveau produit commence à faire du bruit et à susciter la curiosité, nous ne tardons pas à faire notre petite enquête !

Nous nous intéressons cette fois à un médicament amaigrissement qui provoque, depuis pas mal de temps, beaucoup de discussions et soulève (disons-le franchement) beaucoup de controverses. C’est Nuvoryn, les pilules « miraculeuses » pour perdre du poids que nous mettons sous la loupe dans cet article.

Comment fonctionne Nuvoryn ?

Nuvoryn se présente sous forme de pilule contenant un ensemble de 9 composés célèbres et fréquemment utilisés dans les médicaments pour mincir. Nous en citons, en exemple, le thé vert, la bai d’acai,  le damiana, le yerba mate… Vous en reconnaissez quelques-uns? C’est tout à fait normal, car Nuvoryn est supposé contenir 9 des « super substances » végétales pour perdre du poids les plus connues dans l’industrie des compléments alimentaires pour perte de poids.

La combinaison de ces substances devrait agir sur 3 niveaux :

  • Brûler les graisses accumulées dans les tissus ;
  • Réguler le métabolisme en accélérant la digestion des graisses et améliorer l’absorption des vitamines ;
  • Booster l’énergie, ce qui vous aidera à bouger plus et entraînera donc une éventuelle perte de poids.

Nuvoryn est à prendre deux fois par jour, matin et soir. Il vient avec peu de contre-indications et de précautions, et semble être bien conçu pour perdre du poids rapidement et de manière très efficace.

Quels sont les problèmes qu’on peut rencontrer avec Nuvoryn ?

 Malheureusement, la liste est longue !

Pour commencer, la pilule contient 9 substances, mais leur dosage respectif est infiniment faible. Avec une aussi petite quantité contenue dans chaque pilule, c’est très difficile d’imaginer qu’il puisse y avoir un effet réel. Et comme on le sait tous, extraire des éléments dans leur état le plus pur est un processus très coûteux qui logiquement impacterait nettement le prix! Nous vous laissons juger…

De plus, la deuxième pilule est à prendre le soir. Sauf qu’il y a plusieurs substances énergisantes dans sa composition, ne va-t-elle donc pas troubler votre sommeil ? Car soyons clair, vous voulez maigrir, mais vous voulez également apprécier une bonne nuit de sommeil et nous ne pensons pas que vous voudriez souffrir d’insomnie pendant toute la durée de ce traitement.

Un autre point qui nous laisse vraiment perplexes, en additionnant les pourcentages des substances dans la composition du produit sur le site officiel, on se trouve face à une somme qui dépasse les 100%! Et malgré les nombreuses réclamations et questions sur cette donnée illogique, il n’y a eu AUCUNE réponse et personne n’est intervenu pour expliquer cette erreur banale de calcul.

Ceci nous ramène à parler des fabricants de Nuvoryn. Qui sont-ils ? Personne ne le sait ! Aucun client n’a réussi à les contacter jusqu’à ce jour. Le formulaire de contact par mail n’aboutit à rien et les appels sont transférés à un centre d’appel et restent constamment sans réponse. Et vous n’avez pas besoin qu’on vous dise que cette attitude n’est pas celle d’une entreprise honnête qui tient à satisfaire sa clientèle.

Un autre point nous pousse à ne pas faire confiance à ce produit : certaines des photos figurant sur le site officiel peuvent être retrouvées sur d’autres sites de produits amaigrissants ou de régimes pour perdre du poids. Et c’est là une pratique largement adoptée par les sites d’arnaque.

Toujours sur le site officiel de Nuvoryn, une mention écrite en tout petit en haut indique que les fabricants du produit ne garantissent pas aux utilisateurs qu’il va les aider à perdre du poids ! On se demande alors à quoi est-ce que ça sert de commercialiser un produit amaigrissant alors qu’on déclare publiquement que ce produit ne sert pas à perdre du poids?

Et pour conclure, le prix du produit est aberrant vu toutes les critiques qui se sont répandues sur le net autour de cette pilule. 45 euros pour un mois de traitement avec d’aussi infimes quantités de substances nous semble tout de même inacceptable.

Pour résumer : évitez Nuvoryn !

Sans vouloir nous acharner sur ce produit, nous sommes bien obligés d’admettre qu’on a entièrement le droit de nous prononcer négativement sur ce produit : ne prenez pas Nuvoryn. Après tout ce qu’on a pu lire et constater à propos de cette prétendue pilule miraculeuse, nous sommes dans l’impossibilité de lui faire confiance.

A moins que les fabricants de Nuvoryn ne se décident à être plus transparents aussi bien pour la composition du produit que pour leur service clients inexistant, la prudence s’impose et ce médicament est absolument à éviter.

Vous pouvez par contre trouver sur notre site plusieurs autres tests qui vous aideront un faire un choix plus sûr et efficace. Notre page TOP 3 regroupe les meilleurs produits testés et approuvés pour leur efficacité incontestée et surtout pour le sérieux de leurs producteurs.

Les alternatives à Nuvoryn ne manquent pas. Phen375, Capsiplex, Adiphene,…tous sont des produits connus, approuvés par la science comme par les consommateurs aux quatre coins du globe.

Mieux connaître les brûleurs de graisse, leur effet et les critères de leur choix, notre blog vous fournit toute l’info utile pour faire le meilleur choix. Armez-vous en restons informés!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*