Accueil - Tests et Avis - Ripped Fuel, la référence professionnelle du culturisme

Ripped Fuel, la référence professionnelle du culturisme

Le Ripped Fuel de Twinlab est un brûleur de graisse est un produit hautement recommandé par de nombreux professionnels en matière de perte de poids dans le cadre de la musculation et le culturisme. Son action principale est d’augmenter le métabolisme et donc la transformation de graisses en énergie.

Eléments actifs du Ripped Fuel

Ce brûleur de graisse est composé des éléments suivants : orange amère, guarana, L-phenylalanine et de millepertuis.

Le millepertuis ou herbe de la Saint-Jean est présente dans la nature sous forme de fleurs d’un beau teint jaune, et pousse dans plusieurs régions du monde, on la trouve en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. C’est une plante qui a été utilisée depuis bien longtemps pour ses vertus médicinales. A l’état sauvage, elle fleurit dans les prairies sèches et sur les bords de chemins de la campagne. Cette plane arrive à maturité aux alentours de la fête de la Saint-Jean qui correspond au 24 juin dans la tradition chrétienne, d’où l’origine de son nom.

Au moyen-âge, cette plante était utilisée pour « chasser les mauvais esprits », et loin de toute superstition c’est en réalité grâce à son effet antidépresseur que les personnes retrouvaient leur calme et leur sérénité. En vérité, cette plante n’a aucun effet minceur reconnu jusqu’à ce jour. On soupçonne que sa présence dans ce brûle-graisse est de calmer l’effet trop agitant qui peut être causé par les autres substances présentes dans ce produit. Le millepertuis est utilisé communément pour traiter la dépression légère ou modérée.

L’orange amère ou le bigaradier est un fruit vert tropical originaire d’Asie célèbre pour son effet sur la perte de poids. Utilisée depuis longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise, l’orange amère stimule nettement la perte de poids et permet de brûler les graisses. C’est un composant qu’on retrouve dans beaucoup de produits pour maigrir. Outre cet effet, on note aussi que son action sur l’appétit est considérable.

Le guarana est un merveilleux cadeau qui nous vient des profondeurs de l’Amazonie brésilienne et qui offre tellement de bienfaits au corps humain et la santé en général. Le guarana permet de renforcer l’immunité, lutter contre le stress, stimuler la libido, … Appelée aussi Paullinia Cupana, cette plante a été utilisée par les anciens pour améliorer l’humeur et combattre la fatigue. Son fruit rouge contient une quantité importante de caféine, qui aide à stimuler le métabolisme et procure une réserve d’énergie importante au corps .

Finalement, la L-phenylalanine est un acide aminé administré à des doses précises permet de faciliter le transit intestinal et engendre un effet laxatif.

Efficacité de Ripped Fuel

En vue de ses composants et de leur efficacité reconnue par la science, on peut dire que le Ripped Fuel est un très bon produit, idéal à utiliser en parallèle à un exercice physique et dans le cadre d’un régime alimentaire sain et équilibré.

La combinaison de ses ingrédients promet un effet concret sur la perte de poids en toute sécurité. Toutefois, il est essentiel de rappeler que ce produit n’est pas destiné à tout le monde. A l’origine Ripped Fuel a été conçu pour les personnes qui pratiquent des sports de musculation pour les aider à atteindre leur objectif. Sa formule énergétique, son effet thermogénique et son action régulatrice de l’appétit, ont pour objectif de réduire la masse grasse en faveur de la masse musculaire.

Notre avis sur Ripped Fuel

Ripped Fuel est un bon produit qui peut être utilisé sans danger et en toute sécurité. C’est un coup de pouce intéressant pour les personnes qui font des efforts physiques et adoptent une alimentation équilibrée et saine en vue d’obtenir un corps sculpté.

Pour les personnes qui ne sont pas trop actives ou qui exercent une activité physique modérée, d’autres produits qui conviennent à leur situation existent.

commander-ripped-fuel

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*